Des essais

En plein champ
Ex futur affiche
 
Ex futur affiche

La main


Il faut faire des essais, des tentatives de formes, de noms, de couleurs et il arrivent que ces créations ne trouvent pas leur propriétaire, elles restent libres mais elles sont fondamentales.

Sans prises de risques, sans refus, il n'y a pas de créations, la difficulté provient de la volonté de trouver la bonne flêche pour la bonne cible et pas de faire faire plaisir au client. Toute est là, pour respecter le cahier des charges demandés, pour respecter nos métiers, il est impératif parfois de déplaire.

On peux perdre la main, perdre le client, mais cela n'est rien au regard de la perte de l'estime de soi.

Un pari écomomique
Création de Logos
 
Création de Logos

On ne gagne pas à chaque fois


Des personnes ont des projets passionnants et non pas toujours la puissance financière pour assumer totalement leur désir. Un pari doit s'opérer, c'est aussi notre métier, parier sur la réussite, l'accompagner. Parfois on n'arrive jamais à bon port, le chemin était trop long, trop dur et tout le monde se décourage, le projet ne voit pas le jour et notre travail idem. Au delà du temps passé et des risques financiers, c'est dans cette prise de risque que l'on mesure aussi l'intérêt de notre travail.